Les conditions suivantes s'appliquent à la vente des produits par l'EARL MORIN, sur son site internet, dont le siège social est situé 20 La Rodaie 37140 St Nicolas de Bourgueil, N° siret 37842183800012, et N° TVA FR30378421838.
Il suffit pour l'acheteur de cliquer sur Conditions Générales de Vente pour connaitre les conditions de sa commande. Par conséquent, le fait de passer commande implique l'adhésion totale et sans réserve de l'acheteur aux Conditions Générales de Vente.
Nos offres sont réservées aux particuliers et aux entreprises, à l'exclusion des revendeurs et des professionnels. Tout litige n'ayant pas trouvé d'accord à l'amiable sera du ressort du Tribunal de Tours. A défaut de stipulation particulière aux présentes conditions et convenues par écrit par les parties, les commandes sont soumises de plein droit aux présentes conditions générales de vente quelles que soient les clauses pouvant figurer sur les documents de l'acheteur.

LES PRIX sont indiqués en €uro, sont TTC, hors frais de port et de livraison, ils peuvent être modifiés. Ils comprennent la TVA et toutes les taxes applicables. Les frais de port sont indiqués TTC et peuvent être modifiés.
Le prix du ou des articles commandés est payable en totalité à la commande. Les réglements s'effectuent uniquement par chèque à l'ordre de l'EARL MORIN.

LA PREPARATION DE LA COMMANDE intervient lorsque le réglement est encaissé, et lorsque l'ensemble des informations nécessaires est rassemblé, à savoir :le nom et prénom complet ainsi que l'adresse exacte et précise de facturation, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail.
L'adresse de livraison et les coordonnées téléphoniques du destinataires doivent être indiquées. Si un des éléments était manquant, la commande ne pourrait pas être préparée, et les retards de livraison ne pourraient être opposés à l'EARL MORIN.
Si tout ou partie des adresses de livraison sont incorrectes, et qu'il y a retour de commande, l'acheteur en supportera les conséquences.Nous serons en droit de vous facturer les coûts de transports liés à ce retour. Pour tout colis non réclamé auprès du transporteur ou de La Poste dans un délai de 14 jours, le réacheminement de la marchandise sera facturé au client.
L'EARL MORIN se réserve le droit d'annuler toute commande non conforme ou douteuse ainsi que celle d'un client avec lequel il existerait un litige relatif à une commande antérieure.

LA LIVRAISON s'effectue en France métropolitaine uniquement, elle est faite au domicile de l'acheteur ou à l'adresse indiquée, à compter de la réception du bon de commande et du paiement. Les vins voyagent en carton adaptés au transport du vin, au frais et risques et périls du client. A réception des marchandises, il appartient au destinataire de vérifier l'état des marchandises et de faire toute constation nécessaire en cas de casse, d'avaries ou de manquants, en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison, et dans les 48 heures qui suivent la réception du colis, par tout moyen auprès de l'EARL MORIN.

LE DELAI DE LIVRAISON est compris entre 7 et 15 jours, en cas de besoin ou de changement, un mail sera envoyé au client. En cas de rupture de stock, nous vous informerons dans les plus bref délais, et en accord avec le client, soit la commande sera modifiée, soit il sera restitué la valeur de la commande pour les produits en rupture.

En application des dispositions de l'Article L.121-16 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de l'article livré pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour. Le client devra nous informer avant le retour de la marchandise ; les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. La valeur des produits retournés sera remboursée, à l'exclusion des frais de transport initiaux, dans un délai de 3 semaines.
Les photos des produits sont communiquées à titre illustratif et ne sont pas contractuelles. Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de manquement de l'une de nos obligations dû à des faits indépendants de notre volonté (grève, problèmes de connexion internet, panne informatique...)
Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement des stocks et/ou dans la limite de la durée de la vente.
L'EARL MORIN reste propriétaire des marchandises fournies jusqu'au jour de leur parfait paiement, conformément à la loi n°80 336 du 1er mai 1980.
Le client doit obligatoirement nous donner son nom, prénom, adresse postale, e-mail, n°de téléphone et date de naissance, afin de pouvoir traiter sa demande.

Conformément à l'article L.3342-1 du code de la santé publique, la vente d'alcool à des mineurs de moins de 16 ans est interdite. Le client s'engage à avoir 16 ans révolus en passant sa commande.

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les prix des produits vendus sur le site sont expressement acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnait en avoir pris connaissance. De ce fait, le client renonce à se prévaloir de tout document contradictoire, notamment ses propres condtions générales de vente. L'achat entraine l'acceptation des présentes Conditions.